Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard

Adresse: 8 Rue de l'Industrie, 74240 Gaillard, France.
Téléphone: 450389363.
Site web: degeneve.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 579 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Toyota Groupe Degenève Annemasse

Toyota Groupe Degenève Annemasse est une entreprise reconnue dans la vente et le service de véhicules Toyota. Située à Gaillard, France, au 8 Rue de l'Industrie, cette concession offre un large éventail de services, y compris la vente au détail, la livraison, l'accessibilité en fauteuil roulant, le stationnement accessible en fauteuil roulant, les paiements par carte, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cette entreprise familiale est appréciée pour sa longévité et son expertise dans le domaine automobile. Les clients peuvent compter sur un service de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés pour faire le meilleur choix de véhicule. Toyota Groupe Degenève Annemasse propose une grande variété de modèles Toyota neufs et d'occasion, pour répondre à tous les besoins et tous les budgets.

L'emplacement de la concession, à proximité de la frontière suisse, est un atout majeur pour les clients de la région. De plus, la société dispose d'un site web facile à naviguer, offrant une multitude d'informations sur les véhicules, les promotions en cours, les services proposés et les coordonnées de contact.

Avec un avis moyen de 4,3/5 sur Google My Business et 579 avis, Toyota Groupe Degenève Annemasse s'affirme comme un concessionnaire de confiance. Les clients apprécient la transparence des prix, la qualité du service après-vente et l'amabilité du personnel.

Avis de Toyota Groupe Degenève Annemasse

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
G. B.
3/5

J’avais toujours eu de très bonnes expériences auparavant avec cette adresse mais la dernière visite à l’atelier a été plus mitigée - pas averti que les changements de pneus coutaient plus cher s’ils ont été achetés ailleurs (ce que je peux admettre, mais pas qu’on m’en informe par téléphone alors que j’ai déjà déposé ma voiture et que je suis devant le fait accompli). Et puis, voilà comment les pneus d’été me sont rendus dans mon véhicule …. No comment.

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
SKYPHONE SAS
1/5

La célèbre Amélie du service commercial, manifestement incompétente, ne semble pas avoir de connaissances en matière de véhicules ni de commerce. J’ai eu l’occasion d’appeler à plusieurs reprises pour obtenir des informations sur un véhicule qui était clairement affiché en photos sur leur site, mais selon elle, il n’était apparemment pas disponible sur place. Je ne peux que déconseiller cette entreprise. À fuir! ‍♀️

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
Yanis Di Marino
5/5

Une équipe très professionnelle et sympathique. Un service rapide et efficace. Du travail toujours bien fait en atelier et de très bons conseils de la part des commerciaux. Petit plus, on peut avoir la chance d'admirer certaines des voitures de la collection comme cette Toyota 2000 gt par exemple, le tout en buvant un café pendant que notre véhicule est à l'atelier.

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
Bruno Ostrowski
1/5

Personne ne répond au téléphone, et pourtant il y a du monde à l’accueil…
45 mn d’attente pour récupérer une clef, suite à une panne et remorquage dans ce garage.
Et 25€ de frais de parking avant de pouvoir réparer le véhicule et minimum un mois avant la réparation. Et bien on va aller ailleurs

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
Anne Arnoldi
5/5

Très bien accueillie,
Je remercie Antoine et Alexandre qui m ont guidé pas par pas vers ma nouvelle acquisition.
Belle équipe .

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
Stefan Kiney
1/5

De retour, ce jour, de la concession et la jeune fille brune ayant son bureau à la droite de l'entrée client à été un véritable vaccin pour ne pas y revenir. Monsieur Degeneve, grâce à la GR FOUR vous avez une clientèle de passionnés, très différente de celle de l'hybridation, je vous en prie prenez en soin !!!!!
Cela fait deux fois que je viens et deux expériences négatives. L'accueil de vos collaborateurs est vraiment très médiocre.
Aujourd'hui fut inacceptable !!! En tout cas avec elle !
Je venais chercher des pièces pour la GR et je me suis retrouvé face à cette jeune fille que tout agaçait. Je pose une question et la réponse fut : Ah mais moi je n'y connais rien !!!!
De plus ma commande était fausse. J'ai fait 100 kms aller-retour pour me rendre chez vous. Je vais demander le remboursement !
Client depuis 21 ans chez vous, et sur le point de profiter de ma visite, ce matin, pour faire une pré-commande de la nouvelle GR et voir s'il était possible d'avoir une des deux editions limitées, j'ai été refroidi en moins de 30 secondes.
Donc déçu et je n'ai plus envie de revenir. Les concessions ne sont plus adaptées aux connaisseurs et amateurs.
Fade, sans âme et mauvais accueil ! Me voilà non pas en colère mais triste de voir cette médiocrité !
Bien volontiers pour échanger avec vous, Cher Monsieur Degeneve, car vous connaissant, je sais que je pourrai échanger de manière intelligente avec le collectionneur et professionnel que vous avez êtes !

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
I. Lecheneau
5/5

Je tiens à remercier Jean et Yves qui m'ont réservé un excellent accueil. Personnel très compétent et à l'écoute de votre projet. Excellent esprit d'équipe. J'ai pu faire un essai de véhicule qui m'a permis d'avoir confirmation des qualités des voitures Toyota. Je conseille vivement ce concessionnaire Toyota très à l'écoute de ses clients. Vous êtes bien conseillé par un personnel compétent qui analyse bien vos souhaits et besoins personnels.
La notoriété de Toyota est bien connue. La qualité de la gamme Toyota est réputée. Il est agréable de pouvoir compter sur un personnel aussi professionel.
I.Lecheneau

Toyota Groupe Degenève Annemasse - Gaillard
Hervé Maret
2/5

Client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre. Je viens fin octobre changer mes essuie-glace et profite pour commander des pneus hiver. Très bien reçu je prends RDV le 21 novembre pour effectuer le changement en règlant l'achat des pneus. Je viens le jour fixé à 8h00. A 8h45, on m'averti qu'ils n'ont pas mes pneus et qu'ils cherchent une solution. A 09h00, ils en ont trouvé dans un autre de leur magasin. Le temps de les récupérer, ils effectuent le changement vers 10h00. A1050, le changement est terminé. Quand on me présente la facture, ce n'est plus le même prix annoncé étant donné que ce n'est pas les pneus de la marque commandée. J'exprime mon mécontentement et mon agacement suite à l'attente. Je règle ce que l'on me demande et rentre chez moi. Ce jour 19 décembre, je reçois une lettre de rappel concernant des frais que je n'aurais pas payé. Je me déplace au garage pour voir avec eux et on m'explique que je n'ai pas payé les frais de pause des pneus alors que j'étais sur place le jour de la pause. Ce serait une erreur de leur part. Je règle ce que l'on me demande car je ne suis pas un mauvais payeur malgré la lettre de relance. Dorénavant, je réfléchirai avant de revenir au garage.

Go up