Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly

Adresse: 8 Av. de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly, France.
Téléphone: 139171200.
Site web: actena.fr.
Spécialités: Concessionnaire Volvo, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange.
Avis : Cette entreprise a 213 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo

Le garage Volvo Actena Port Marly est un concessionnaire automobile situé dans la ville de Le Port-Marly en France, plus précisément au 8 Avenue de Saint-Germain. Cet établissement est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Volvo, ainsi que dans la vente de pièces détachées automobiles.

Le garage Volvo Actena Port Marly propose également des services de réparation automobile, y compris la vidange, pour les véhicules Volvo. Les clients peuvent bénéficier d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places de parking et de toilettes adaptées, ainsi que de places assises accessibles en fauteuil roulant. Le garage offre également un service de livraison.

Actuellement, le garage Volvo Actena Port Marly compte 213 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Les clients ont apprécié la qualité des véhicules neufs et d'occasion proposés, ainsi que la qualité des services de réparation et de maintenance. Cependant, certains clients ont critiqué les prix élevés des pièces détachées et des services proposés.

Avis de Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Alexandra SIMON
5/5

Un très grand MERCI à Alexandre DOMIS pour son professionnalisme (réactivité, qualité de service, empathie...) qui m'a reçu à 5 minutes de la fermeture de la concession pour me prêter un véhicule en urgence suite à une crevaison importante et me permettre de me rendre à mon dernier rdv de la journée.
Le lendemain à 9h12 j'ai reçu un sms pour me signaler que mon véhicule était prêt. A mon arrivée mon véhicule était plus propre qu'à mon dépôt et une charge à 100%.
J'étais déjà très satisfaite de ACTENA VOLVO Paris 16 (M. HARY et Kevin) maintenant j'ai vous !
Merci infiniment pour votre dévouement et de votre aide précieuse

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Matthieu Jourdan
1/5

Borne de recharge Driveco/Volvo : arnaque totale !
Lundi 27 mai, je viens recharger ma voiture pour la 1ere fois à la borne de cette concession Volvo. Pas compatible avec Charge Map, je rentre donc ma carte bleue pour recharger. J’en profite pour passer des coups de fils. 40 min plus tard, la recharge s’arrête : 13 kWh pour 49€, soit 3,8€/kwh ! Ce que je n’avais pas vu. Le coût du stationnement est facturé à 99€/h. Oui, oui vous avez bien lu. J’ai alerté Driveco pour signaler l’aberration. Retour du service client me présente les choses comme normale.
J’ai du mal à comprendre comment Volvo peut laisser un installateur de Borne pratiquer un tarif qui est une escroquerie. Affaire à suivre (je l’espère)

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Adrien de Rufz
5/5

Excellent service. Je suis venu un matin alors que j'avais un rendez-vous à l'heure du déjeuner. L'équipe a mis 2 mécanos sur ma voiture pour me faire l'entretien en 2h au lieu de la bonne demi-journée annoncée. J'ai pu m'installer au salon pour travailler et ils m'ont payé les cafés.

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Françoise DELCROIX
1/5

Garage à éviter quand on a un véhicule hybride rechargeable : diagnostic faux dont le montant a été entièrement à notre charge : le garage ayant refusé de le déduire de la facture des travaux qui a été bien supérieure au montant du devis. Même après réclamation auprès du Service Clients Volvo le garage n a rien voulu entendre. Je déconseille fortement.

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Régis Tossou
1/5

Une déception.
Véhicule acheté le 17 décembre 2023.
Livraison prévue le 23 décembre 2023 ( pour un cadeau de Noël ), véhicule finalement livré le 29 décembre à cause d'une mystérieuse pièce " très importante" appartenant au système de freinage à remplacer ( informations vagues ). Le jour de la réception, la fameuse pièce changée n'apparaît pas sur le carnet d'entretien, ce qui me rend suspicieux quant à la véracité des propos du commercial pour justifier le retard de livraison.
Deuxième déception : la carte grise arrive le 8 avril 2024 , soit 4 mois après la livraison du véhicule. Une erreur d'adresse en serait la cause.
J'informe début février le commercial m'ayant vendu le véhicule de ce problème d'adresse qui aurait causé ce retard, et se contente de me dire que je dois me rendre sur le site ANTS . Merci pour le coup de main...
La totalité des documents nécessaires à la demande d'immatriculation n'auraient pas été transmis ( contrôle technique ), ce qui m'oblige à batailler avec l'administration pour effectuer la démarche moi-même.
C'était pourtant un service dont la concession avait la charge, mais visiblement tout ce qui compte c'est vendre, et le SAV est en option...
Pas d'excuses pour le désagrément concernant le retard de livraison ( cadeau de Noël raté ), ni le problème de carte grise qui m'a mis en situation d'infraction pendant plusieurs mois.
Un geste commercial aurait été le bienvenu , j'estime que pour une vente réalisée en 15min pour un véhicule acheté comptant, on s'attend à mieux.

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Stephane Gripon
1/5

Pas content de mon Volvo XC60 acheté en 2019 à Versailles
- toit ouvrant pas étanche , tout le plancher inondé , 800 euros de facture non pris en charge par Volvo France car véhicule plus sous garantie bien que toujours entretenu dans le réseau Volvo chez Actena et Cavallari. Ce problème de toit panoramique est récurrent chez Volvo du fait d’évacuateurs mal conçus .
Par ailleurs , les joints de portière arrières se décollent .
Adieu Volvo , retour chez Mercedes ( je n’aurais jamais du changer mon GLC pour Volvo )

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Stéphane Biaggini
5/5

Accueil et prise en charge agréable, explications satisfaisantes.
Prêt voiture de courtoisie et réparation réalisée avec en prime un nettoyage de la voiture.
Bien que les tarifs soient élevés le service client et attelier sont top :5 étoiles
Reste un sujet important à prendre en compte / pensons à la planète : calibrer l'entretien au km effectué et pas uniquement au temps passé ! (Ex : est-ce qu'une bougie qui a juste fait 20kkm doit être changée ?... Chaque petit geste comptera)

Bonne journée
Sb

Volvo Actena Port Marly - Véhicules neufs, occasion et Service Volvo - Le Port-Marly
Michael Viel
5/5

Excellent accueil, Mr Hamelin est très compétent et à l écoute de toutes de mes demandes. Je recommande cette concession Volvo

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